Poster un message
 

Résolvez l'équation : 18 plus 4 égale

ERWAN: TABAC

Bonjour joel

dans ce moment de confinement je profite pour vous remercier de m'avoir libérer de ce besoin du tabac.

Vraiment lorsque je vois encore les bureaux de tabac avec tous ces personnes faisant la queue pour leurs clops, je me rends compte de la véracité de votre discourt sur la liberté. Je m'étonne toujours de la facilité avec laquelle j'ai pu arrêter ces clops.

Déjà 5 mois sans tabac, pas d'envie, quelle liberté, et quelle paix chez moi et surtout quelle économie.

Erwan LORIENT

 

 


mercredi 25 mars 2020
jacques: TABAC

bonjour joel

je viens pour vous donner des nouvelles sur mes 8 mois d'arret de fumer.

Dès notre première séance mes 25 clops envolées toujours pas d'envie avec mes copains lorsqu'ils fument j'aime ce jeux où les gens sont étonnés de mon calme lorsqu'ils fument devant moi.

ma femme aussi elle aussi à arrêter depuis 1 an et comme elle est beaucoup plus calme mais on en avait parle lors de nos entretiens comme c'est elle qui m'avait conseillé de venir vous voir après être venu vous voir.

merci pour tout ce que l'on peut s'offrir avec cette économie  que l'on fait avec cette liberte de ne pas acheter ces 2 paquets de clops par jour.

 


samedi 29 février 2020
JEAN: arret du tabac

Bonjour je viens pour vous donner de mes nouvelles après 6 mois de mon arrêt du tabac 

génial toujours aucune envie enfin comme si je n'avais jamais fumée le matin je me sens bien je ne tousse plus comme je le faisais tous les matin, j' n'ai plus ce gout dans  la bouche.

j'ai enfin repris le jogging et enfin je reprends de l'endurance 

tout mon mon entourage me dis que je suis beaucoup plus calme il est vrai que je dors mieux et avec vos conseils sur la nutrition c'est vraiment génial quelle pêche le matin.

merci pour tout ce que vous avez fait pour moi 

 


samedi 29 février 2020
Lucie: TABAC

Joel, merci pour cet arret du tabac nos séances ont été un plaisir, un peu surprenantes au début

mais aujourd'hui je me rends compte que vous aviez raison, facile de se séparer de ces affligeantes habitudes. avec la mise en place des habitudes alimentaire en deux mois j'ai perdue 5 kg et je vous remercie pour ce cadeau 

je me sens tellement bien, j'ai retrouvé un bon sommeil.

 

merce beaucoup pour tout ce travail


mercredi 19 février 2020
jean claude: arret du tabac

Bonjour,

je viens pour vous donner de mes nouvelles. Apres notre dernier rendez vous il y a 2 mois, miracles aucune envie de fumer, je suis avec mes amis qui fume devant moi, et moi même je suis surpris aucune envie. Je ne vous parle pas de leurs surprise quand je leur dis qu'il peuvent fumer devant moi. J'aime ce sentiment de pleine liberte

merci joel 

au fait je parle de vous tres souvent 


mercredi 19 février 2020
 
Powered by Phoca Guestbook